avis clients :  4,4 / 5   note moyenne au 26.03.2024


M. Fabrice P - Canteleu - 23.03.2024 - note :  5 / 5

"Franchement bien, qualité et prix, conseils, et surtout le résultat est superbe. Notre chambre est transformée. Merci "

  • Tous nos remerciements pour vos commentaires et votre note !

 

M. et Mme Patrick A. - Livarot - 14.03.2024 - note :  5 / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Merci beaucoup !

 

Mme Jeanne B. - Paris 10 - 12.03.2024 - note : 4 / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Merci pour votre note !

 

Mme Emmanuelle B. - Bry-sur-Marne - 01.03.2024 - note :  5 / 5

" Très contente de mon achat, des superbes armoires comme convenus, délai de livraison tenu, montage fait sans souci et surtout à l'écoute pour m'aider a faire mon choix et de bonnes recommandations pour les couleurs, poignées etc. Vraiment top! "

  • Un grand merci ! Votre notation maximale et votre commentaire détaillé sont un plaisir.

 

Mme Sabine H. - Samois-sur-Seine - 01.03.2024 - note :  5 / 5

"Le bar est la pièce centrale de ma librairie, il est magnifique ! "

  • Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et l'excellente notation !

 

M. Jonathan A. - Amsterdam - 28.02.2024 - note :  5 / 5

" I want to say how excellent the service you provided was in delivering the furniture "

  • We are delighted to have been able to satisfy you! Thank you for your appreciation and we look forward to counting you among our customers again.

 

M. Camille S - Cannes - 25.02.2024 - note :  2 / 5

" Problème de livraison : les livreurs ont refusé de monter l'armoire dans la chambre à l'étage sans même avoir essayé. Alors que l'escalier est plus large que l'armoire. Obligés de la mettre dans la chambre du bas mais elle était prévue pour aller en haut. L'armoire est conforme mais pas la livraison"

  • Nous sommes désolés pour ce problème, mais les livreurs ont mesuré votre escalier qui leur paraissait trop étroit. Le meuble ne pouvait pas tourner pour prendre les deux virages. Il était inutile d'essayer d'y faire passer l'armoire et risquer d'abîmer inutilement le meuble et les murs de l'escalier. Nous invitons nos clients à bien vérifier les dimensions des meubles et des accès dans la maison : portes, escaliers : dans les virages il est nécessaire d'avoir plus de place pour que les meubles puissent tourner. Nous regrettons ce contretemps. Une armoire démontable aurait été plus adaptée, en modèle standard ou sur mesure...

 

M. Michel C. - Clamart - 09.02.2024 - note :  5 / 5

"Encore cette fois tout s'est bien passé, merci à Emmanuel pour ses bons conseils toujours avisés. Livraison calme et professionnelle "

  • Toute l'équipe vous remercie beaucoup pour votre commentaire et votre note !

 

M. & Mme L. - Tarbes - 07.02.2024 - note :  5 / 5 

"Je recommande. Contacts par téléphone et par mail efficaces et pro. Qualité et beauté de notre armoire"

  • Merci pour votre agréable message et votre note maximale, c'est un plaisir !

 

Mme Nadine L. - Bordeaux - 03.02.2024 - note : 4 / 5 

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Nous vous remercions pour votre note !

 

Mme Francesca T. - Beauzac - 22.01.2024 - note : 4 / 5  

"Du sérieux, de la qualité. Délai un peu long à notre goût... mais nous recommandons cette société."

  • Tous nos remerciements pour votre commentaire et votre note ! Nos meubles personnalisés (couleurs, poignées, options, etc...) sont effectivement plus longs à fabriquer que des meubles standardisés, cependant nous respectons les délais annoncés lors de la commande. Nous comprenons que ces quelques semaines d'attente soient parfois dures à accepter, toutes nos excuses !

 

M. Oscar D. - Pierreville - 20.01.2024 - note :  5 / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire 

  • Un grand MERCI !

 

M. Manuel K. - Thann - 06.01.2024 - note : 5 / 5 

"C'est la première fois que je commande un meuble sur internet, et la première fois que je laisse une note, pour recommander cette compagnie qui a été sérieuse de A à Z. Prix justifié au delà de mes attentes. Livré en moins de 3 semaines malgré la période des fêtes."

  • Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et votre note maximale !

 

M. & Mme B. - Le Vigan - 06.01.2024 - note : 5 / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Un grand merci pour votre notation !

 

M. Christophe E. - Feyzin - 03.01.2024 - note :  3 / 5

" Livraison souhaitée avant Noël. Résultat : début janvier. Ma femme n'a pas eu son cadeau, c'est décevant, même si le bureau lui a fait plaisir. Attention à vos délais SVP "

  • Nous sommes désolés pour ce contretemps, mais lors de votre prise de commande nous vous avions averti de l'éventualité d'une livraison en début d'année. Le délai annoncé de 6 semaines maximum a bien été respecté pour ce bureau sur mesure... et nous avons fait notre maximum ! Nous vous invitons pour une éventuelle nouvelle commande à prendre les devants et à commander plus tôt, par sécurité. Toutes nos excuses renouvelées !

 

Mme Claire B. - Abbeville - 20.12.2023 -  note : 4 / 5

" Livraison un peu tard sinon bien, voire parfait, merci "

  • Il arrive que le dernier client de la tournée soit livré en fin de journée, toutes nos excuses ! Nous vous remercions pour votre appréciation et la bonne note !

 

Mme & M. Harry G. - Bellac - 14.12.2023 -  note : 5 / 5 

" De nouveau sans fautes, un beau bravo à tous "

  • Merci pour votre agréable commentaire et l'excellente note !

 

Mme Michelle J. - Paris 12 - 13.12.2023 - note : 4 / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Merci pour votre notation !

 

Mme & M. A. - Deauville - 07.12.2023 - note :  5 / 5 

"Nous sommes très satisfaits de notre achat, tant au niveau de la qualité du meuble qu’au niveau de la relation client.

C’est un sans faute du début à la fin même pour ce qui est de la livraison (délai respecté, ponctualité le jour de la livraison, et échanges chaleureux !). Le meuble que nous avons commandé est de très grande qualité et est magnifique. Les finitions sont parfaites !

Aussi, nous avons apprécié la qualité des échanges au moment de notre commande et la qualité des conseils."

  • Un grand MERCI de la part de toute l'équipe : il semble que ce soit un "sans faute", nous sommes comblés !

 

Mme Maud P. - Thorigny sur Marne - 04.12.2023 - note :  5 / 5 

"Communication parfaite. Logistique carrée et professionnelle. Réalisation à l'identique des attentes, rendu super. Pratique et logeable à souhait. Merci"

  • Merci beaucoup pour vos commentaires si positifs et votre note ! Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients !

 

M. et Mme Adam J. - Saint Amand - 23.11.2023 - note : 4 / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Nous vous remercions pour votre notation. Comment aurions-nous pu vous satisfaire davantage, svp ?

 

Mme Anne M. - Avrillé - 10.11.2023 - note : 5 / 5 

"Nous accordons la note de 5/5. Tout a été parfait de bout en bout, commande soignée avec les conseils explicites d'Emmanuel, date de livraison respectée, livraison sans encombre d'un meuble en parfait état par un livreur expérimenté, bon rapport qualité-prix. Bref, très satisfaits de notre achat."

  • Un grand merci pour votre avis si positif, et votre note maximale !

 

M. François L. - Ormes - 09.11.2023 - note : 4 / 5 

"Très bon service, suite à la commande en ligne, l'interlocuteur à pris contact par téléphone pour la confirmation de la commande, livrée par leur soins, conforme aux descriptifs du site, travail soigné, un petit bémol, le cout, un peu élevé.  Je recommande ce fabricant."

  • Tous nos remerciements pour vos commentaires et votre note ! Il est vrai que nos meubles massifs personnalisés sont plus coûteux que certaines autres fabrications, mais nous restons très compétitifs par rapport à nos concurrents, et nos livraisons gratuites et de qualité font également la différence. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire malgré ce petit bémol !

 

Mme Irina O. - Rouen - 05.11.2023 - note : 5 / 5 

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Un grand MERCI collectif pour votre note maximale !

 

M. & Mme P. - Albertville - 30.10.2023 - note : 5 / 5 

"Très bien, conforme, plus rapide que prévu, livraison soignée pourtant pas facile chez nous, merci"

  • Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et votre note. Au plaisir !

 

M. Michaël N. - Sens - 19.10.2023 - note : 5 / 5 

"Vraiment correct du début à la fin. Nos éléments de cuisine sont même mieux que sur les photos et services au top."

  • Nous vous remercions pour votre appréciation si positive et votre note !

 

Mme Lania S. - Saint Martin de Boscherville - 08.10.2023 - note : 4 / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Merci pour votre note !

 

M. Etienne B. - Rasteau - 02.10.2023 - note :  3 / 5

"J'ai commandé une bibliothèque Directoire longueur 120 cm. Mesuré à la livraison longueur 110 cm. Erreur de fabrication. Du coup ça rentre large. Sinon ça va."

  • Les dimensions indiquées sur notre site sont "hors tout" : encombrement maximal. Dans le cas de nos bibliothèques c'est donc à la corniche, tout en en haut du meuble, qui dépasse sur les côtés et vers l'avant. Votre bibliothèque fait bien 120 cm de longueur maximale (à la corniche) et 110 cm au corps, à mi-hauteur, comme vous l'avez mesurée. Nous sommes cependant satisfaits que cette bibliothèque vous convienne.

 

M. Christophe B. - Saint Julien Les villas - 28.09.2023 - note :  5 / 5  

". Rapidité de la livraison + rapide que prévu

. Livraison assurée par un pro

. Meubles bien conformes à la commande "

  • Un grand MERCI pour votre commentaire ! Au delà du soin que nous apportons à la fabrication de nos meubles, la livraison est effectivement un point sensible dans notre métier : nous effectuons donc nous-mêmes la quasi-totalité de nos livraisons. Au plaisir !

 

Mme Renée H. - Montpellier - 21.09.2023 - note :  5 / 5  

"Livrés avant la date prévue. Bibliothèque mieux qu'en photo. Sérieux et méthodiques. A renouveler sans doute."

  • Merci beaucoup pour votre commentaire et votre excellente note !

 

Mme Sylvie C. - Mulhouse - 19.09.2023 - note : 5 / 5 

"Sur les conseils d'une amie j'ai découvert votre site, clair et complet, et ma commande a été traitée avec qualité, jusqu'au buffet que j'ai bien reçu conforme et un grand merci aux livreurs de l'entreprise qui ont fait un boulot extra. Rien à redire donc."

  • Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note !

 

M. et Mme Delphine B. - Saint Malo - 06.09.2023 - note : 4 / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Merci beaucoup !

 

M. Thomas E. - Paris 8 - 02.09.2023 - note : 4 / 5 

"Nous ne mettrons pas la note maximale car les prix ont augmenté depuis notre dernière commande en janvier comme dans beaucoup de secteurs. Mais la qualité des meubles et du suivi est toujours là alors nous restons fidèles. Je recommande encore."

  • Un grand merci pour votre confiance renouvelée ! Après trois années sans aucune augmentation de prix, nous n'avons pas eu le choix et nos prix ont effectivement augmenté de 5 à 10 % au deuxième trimestre, face aux coûts des matières premières et de l'énergie... Vous avez noté cependant que nous restons particulièrement compétitifs, en terme de qualité mais aussi de prix, livraison comprise !

 

Mme Sofya R. - Avignon- 25.08.2023 - note : 4 / 5 

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Nous vous remercions pour votre note !

 

M. Alain B. - Moitron-sur-Sarthe - 12.08.2023 - note : 5 / 5 

"J’ai acheté un meuble évier. Magnifique, très bonne qualité, conforme au descriptif. Meuble fabriqué en France. Livré dans les délais, par l’entreprise elle même.  Je recommande vivement. Merci à Monsieur Lefèvre pour sa disponibilité et ses conseils."

  • Un grand merci à vous : votre notation maximale et votre commentaire nous comblent ! Que nos clients attestent de nos efforts pour les satisfaire est une réelle satisfaction.

 

Mme Marie-Noëlle V. - 10.08.2023 - note : 5 / 5 

"Le site est agréable et riche d'informations. Ma demande de renseignements a été suivie dès le lendemain d'une conversation téléphonique avec Emmanuel qui m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin. Quel plaisir de trouver une entreprise qui a manifestement le goût du travail bien fait et le respect de ses clients ou futurs clients."

  • Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'apporter des réponses pertinentes et rapides aux demandes de renseignements de nos clients, que nous rappelons souvent par téléphone à la suite de leur demande en ligne : rien ne vaut une vraie conversation pour échanger efficacement ! Nous restons à votre disposition.

 

Mme Sandra V. - Laragne - 05.08.2023 - note : 5 / 5 

"Après avoir cherché un meuble correspondant à notre maison...dimension, portes coulissantes, couleurs...

Nous avons découvert le site internet, nous nous sommes déplacé au magasin et avons été convaincus..

Nous venons d'être livré...Le meuble est superbe...

Si besoin nous passerons à nouveau par La Clef du Meuble, et bien sur nous recommandons...

Merci à vous"

  • Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ! Merci pour votre appréciation, et au plaisir !

 

M. & Mme Stéphane L. - Gourdon - 24.07.2023 - note : 4 / 5 

"Qualité et suivi régulier. Donc à renouveler, merci." 

  • Nous vous remercions pour votre commentaire !

 

Mme Juliette A. - Nice - 15.07.2023 - note : 4 / 5 

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Merci pour votre note !

 

M. Philippe B. - Levens - 07.07.2023 - note : 5 / 5 

"Joli meuble de qualité. Livré plus tôt que prévu. Tout est parfait."

  • Toute notre équipe vous remercie pour votre avis si positif, et votre note maximale !

 

M. Paul C. - Saint Sébastien sur Loire - 23.06.2023 - note : 5 / 5 

"J'ai reçu mes deux meubles avant la date annoncée. Très content du résultat. Bonne relation avec le commercial et avec le livreur maison. Entreprise à recommander."

  • Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire si positif et votre note maximale !

 

Mme Katell P. - Cléden Cap Sizun - 22.06.2023 - note : 5 / 5 

"Meubles de qualité - conformes à l'attendu. Livraison impeccable. Je recommande chaudement cette entreprise !"

  • Un grand MERCI pour votre appréciation et votre note si positives ! Nous restons à votre disposition pour les meubles additionnels que vous avez évoqués pour compléter cette cuisine. Bien cordialement !

 

Mme Nathalie M. - Le Villard - 20.06.2023 - note : 5 / 5 

"Je recommande à tous"

  • Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note !

 

M. et Mme Guillaume B. - Saint Raphaël - 20.06.2023 - note : 5 / 5 

"Je remarque que la majorité des avis concernent la livraison. C'est vrai que c'est le GROS problème de nos jours avec les transporteurs. Alors à mon tour : cette fois encore livraison aux petits soins et en prenant le temps. Résultat : nos meubles de salle de bains sont arrivés intacts, et pas de rayures sur les murs de l'appartement. Surtout ils sont qualitatifs, dés le premier regard. Encore merci et bravo"

  • Merci beaucoup pour votre commentaire ! La livraison est effectivement un point sensible dans notre métier, c'est pourquoi nous livrons nous-mêmes la quasi-totalité de nos clients depuis plusieurs années. Au plaisir !

 

M. Patrice R - Aix-Les-Bains - 10.06.2023 - note :  4 / 5 

"Le livreur est arrivé avec plus d'une heure de retard mais le principal est le bureau arrivé conforme."

  • Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce souci. Nous avons discuté du problème avec le livreur, qui a rencontré des problèmes de circulation et n'a pas réussi à vous joindre... Merci toutefois pour votre note encourageante !

 

Mme Dominique V. - Agen - 10.06.2023 - note : 5 / 5 

"Tout bon, rien de négatif à dire."

  • Un grand merci pour votre note maximale ! Au plaisir !

 

Mme Lydia G. - Vervine - 08.06.2023 - note :  3 / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Nous vous remercions pour votre notation. Comment aurions-nous pu vous satisfaire davantage, svp ?

 

Mme Anne-Marie B. - Estaing - 06.06.2023 - note :  4 / 5 

"Le site est un peu pauvre en conseils mais j'ai appelé le service client. Bonne impression : ça rassure pour de la vente sur internet. Réception : chaises plutôt mieux que je pensais mais un peu lourdes à déplacer. "

  • Merci pour ce retour et votre note ! Les chaises que vous avez choisies sont en hêtre massif, très solides mais effectivement plus lourdes que nos modèles en pin anglais. Il reste possible d'ajouter des petits patins de feutre sous les pieds pour les faire glisser au sol...

 

M. Thomas H. - Quimper - 28.05.2023 - note :  5 / 5 

"Suivi précis et efficace, qualité qui nous satisfait à nouveau, continuez comme ça surtout."

  • MERCI pour votre commentaire si positif !

 

M. & Mme Etienne O. - Versailles - 19.05.2023 - note : 4 / 5 

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Nous vous remercions pour votre note !

 

Mme De G. - Sartrouville - 07.05.2023 - note :  2 / 5  

" Les livreurs ont refusé de monter la commode jusqu'à la chambre. Résultat : obligés de faire venir nos fils. A revoir vraiment."  

  • Nos livreurs nous indiquent que votre escalier était tellement encombré de divers objets qu'il leur aurait fallu le débarrasser entièrement pour pouvoir accéder à l'étage avec la commode. Ils ne sont pas mandatés pour cela. Ils auraient accepté de vous offrir ce service pour quelques minutes de leur temps, mais cette opération aurait forcément duré plus d'une demie heure selon eux, voire davantage au vu de l'encombrement général du logement. Nous vous remercions pour votre compréhension !

 

Mme Sofia N. - Le Petit Quevilly - 30.04.2023 - note :  5 / 5 

"Bien tout du long et le nouveau meuble s'intègre parfaitement, aspect qualité bon rapport qualité prix."

  • Un grand MERCI pour votre appréciation !

 

M. Gaël H. - Nice - 22.04.2023 - note :  4 / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire 

  • Merci pour votre note encourageante !

 

Mme Anne S. - Chevade - 18.04.2023 - note :  4 / 5 

"Le prix plus cher que ce que je paye d'habitude pour des meubles en faux bois mais la ca vaut le coup, rien a voir au final, donc je recommande.  "

  • Merci pour ce commentaire positif !

 

Mme Erika C. - Aubepierre - 31.03.2023 - note :  5 / 5 

"Mon bar est magnifique. Il a été livré très rapidement...monté à sa place. Je suis super contente !!! Merci quel bel ouvrage ! "

  • Nous vous remercions pour cet avis si positif ! Au plaisir !

 

M. et Mme Olivier T. - Pont A Mousson - 22.03.2023 - note :  5 / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire 

  • Un grand MERCI !

 

M. Jean-Pierre O. - Romanches - 20.03.2023 - note :  5 / 5

"Bon travail sérieux : je recommande, bons contacts efficaces, qualité finale" -  note : 4 / 5

  • Merci pour votre agréable message !

 

Mme Bianca S. - Perpignan - 08.03.2023 - note :  4 / 5

"Habitant à Perpignan nous nous sommes rendus au showroom pour constater de visu la qualité et voir les couleurs proposées. Accueil agréable et professionnel, mais nous n'avons pas vu tous les meubles que nous voulions commander. Tous les meubles du site ne sont pas montrés, dommage. Au final et un mois plus tard, tout va bien. Les meubles livrés sont conformes et le livreur a été performant et prudent. Merci." 

  • La surface de notre showroom ne nous permet d'exposer qu'environ 200 meubles sur les 500 de notre collection, désolés... mais nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du résultat !

 

Mme Caroline H. - Obernai - 28.02.2023 - note :  3 / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Merci pour votre note encourageante ! Comment aurions-nous pu vous satisfaire davantage, svp ?

 

M. Eric Q. - Rustrel - 20.02.2023 - note :  3 / 5

"Juste un peu long pour être livré et difficile de caler un RDV de livraison satisfaisant, sinon ça va bien."

  • Nous vous remercions pour votre appréciation, nos délais sont parfois de 8 semaines quand le meuble n'est pas en stock... c'est pourquoi nous annonçons 2 mois de délai maximal lors de la prise de commande. Mais la plupart de nos clients sont livrés sous 6 semaines maximum. Parfois même en une semaine ! Pour la livraison, nos livreurs font de longues tournées qui empêchent parfois le client de choisir précisément son jour et son créneau horaire, il faut alors attendre la tournée suivante vers votre région...

 

M. Stephen W. - Gordes - 9.02.2023 - note :  3 / 5

"Nous sommes déjà clients. Juste une remarque : c'est désagréable de devoir rechercher à chaque fois sur le site les meubles qu'on a déjà regardés la veille... et sélectionner pour chaque meuble la catégorie de couleur pour avoir le prix. "

  • Nous sommes désolés pour cet inconvénient, mais il vous suffirait de mettre les meubles dans votre panier (en cliquant sur JE COMMANDE)  pour pouvoir les retrouver plus tard, avec leur prix et leur descriptif ! Vous pouvez modifier votre panier et ne déclencherez la commande que lorsque vous serez décidés, en passant au paiement...

 

M. et Mme Patrice R. - Feurs - 27.01.2023 - note : 5 / 5 

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Merci beaucoup  !

 

Mme Axelle F. - Saint Laurent des Arbres - 26.01.2023 - note :  3 / 5 

"Mon bureau est bien mais j'ai été surprise par la couleur cire miel, plus claire que mes autres meubles pourtant achetés sur le même site il y a deux ans"

  • Désolés pour ce souci, mais notre finition "cire anglaise miel" est rigoureusement identique depuis nos débuts, comme nos autres couleurs. Les finitions cirées peuvent légèrement foncer avec le temps, surtout si elles sont exposées directement à la lumière du soleil. C'est très probablement la couleur de vos autres meubles qui a évolué. Veuillez revenir vers nous par téléphone, nous vous apporterons la solution pour harmoniser les couleurs de vos meubles !

 

M. Samuel E. - Grenoble - 21.01.2023 - note :  3 / 5  

" Passée notre joie suite à la livraison soignée du bahut, très qualitatif au 1er abord, déception après 3 jours : les portes ont commencé à glisser difficilement, surtout celle du milieu qui frotte de plus en plus ... nous sommes un peu déçus.  "  

  • Lors de la livraison vous avez demandé à nos livreurs de laisser le buffet au milieu du salon car votre ancien meuble n'était pas vidé. Il n'ont donc pas pu installer et caler le buffet. Ce problème de portes qui coulissent mal après quelques jours est dû à un défaut de calage, sans aucun doute : votre sol n'est pas plat, le meuble s'est légèrement cintré et les portes ne peuvent plus coulisser normalement. Nos portes coulissantes sont montées sur roulettes, elles ne peuvent pas frotter si le meuble est posé sur un sol plat. Veuillez nous contacter par téléphone, nous vous indiquerons comment solutionner rapidement ce problème !

 

Mme Julie P. - Vitré - 11.01.2023 - note :  5 / 5 

"Très appréciable. Les livreurs ont même été assez patients pour attendre le retour de mon mari sans rechigner. Notre chambre est splendide, transformée, nous remercions grandement toute l'équipe de La Clef du Meuble et spécialement Anthony le jeune livreur, adorable !"

  • Tous nos remerciements pour vos commentaires élogieux et votre note !

 

Mme Denise H. - Romanche - 05.01.2023 - note : 5 / 5 

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Un grand MERCI collectif pour votre note maximale !

 

Mme Raphaëlle S. - Montbazon - 05.01.2023 - note :  4 / 5 

"Bien. Pas grand chose à reprocher."

  • Merci pour votre commentaire !

 

M. Nathan L. - Guéret - 03.01.2023 - note : 4 / 5 

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Nous vous remercions pour votre note !

 

Mme Louisa V. - Marcenat - 22.12.2022 - note :  5 / 5

"Un peu étonnée que le livreur vienne tout seul nous livrer la table pourtant grande et lourde mais il s'est bien débrouillé comme un chef. Elle est très belle, c'est réussi, nous recommandons ! Vous faites les chaises ?"

  • Un grand merci pour votre note et le commentaire si positif ! Il arrive en effet que nos livreurs soient seuls lors de leurs tournées. Nous proposons plusieurs modèles de chaises que vous pourrez harmoniser avec votre table en choisissant une couleur assortie et l'option "plateau chêne" comme pour la table.

 

M. et Mme Erwan Le K. - Brest - 06.12.2022 - note : 5 / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Merci beaucoup !

 

Mme Sophie A. - Lyon - 24.11.2022 - note :  3 / 5  

" Bien : meubles conformes et beaux. A revoir : délai rallongé suite rupture chez le fabricant des lavabos... pas de stocks ? "  

  • Nous vous remercions pour votre commentaire, désolés pour l'attente mais effectivement notre fournisseur de vasques a connu quelques problèmes de fabrication, et notre stock a été épuisé en 2 semaines. Nous vous remercions pour votre compréhension !

 

Mme Lydia F. - Le Muy - 21.11.2022 - note : 5 / 5

"Toujours disponibles au téléphone, réponse par mail le jour même, et mon meuble aussi est trés pro, sans faute vraiment"

  • Merci pour votre message enthousiaste. Au plaisir !

 

Mme Sandrine J. - Paris - 08.11.2022 - note : / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Un grand MERCI pour votre note maximale !

 

M. & Mme Claude O. - Béthune - 21.10.2022 - note : 4 / 5 

"Qualité bonne, suivi assidu de la part d'Emmanuel que nous remercions."

  • Merci pour ce commentaire positif !

 

M. Alain G. - Niort - 12.10.2022 - note : / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Merci pour votre note !

 

Mme Léa K. - Marseille - 10.10.2022 - note : 3 / 5 

"Esthétique et qualité : bien. Juste délai plus long que prévu au départ, on a gardé la vaisselle dans les cartons 15 jours de plus, pas terrible"

  •  Désolé pour cette attente imprévue, le buffet que vous avez commandé était bien en stock mais il a été abîmé lors de sa manutention à l'atelier de peinture. Nous avons dû en fabriquer un nouveau, d'où les 2 semaines d'attente supplémentaires, comme indiqué lors de nos échanges. Merci toutefois pour votre note, et à bientôt pour une nouvelle commande, sans retard cette fois ?

 

Mme Florence L. - Portet sur Garonne - 08.10.2022 - note : / 5  

"Etonnés (dans le bon sens) par la qualité des 3 meubles livrés, et le service de bout en bout : suivi régulier, conseils pour la commande, et même des conseils d'entretien lors de la livraison et en prime le petit kit de réparations au cas où "

  • Nous vous remercions pour votre note et l'appréciation, si positives !

 

M. et Mme Sofiane E. - Sarreguemines - 26.09.2022 - note : / 5 

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Un grand merci pour votre notation maximale !

 

Mme Anna L. - Auch - 14.09.2022 - note : 4 / 5 

"Un quasi sans faute, le livreur a un peu égratigné le bureau mais il avait tout ce qu'il faut dans le camion, réparation au top, invisible. Donc c'est bon, je recommande et bientôt je re-commande !"

  •  Désolé pour ce contretemps, malgré tous nos soins une maladresse peut parfois se produire... ! Merci pour votre notation, votre commentaire... et la jolie touche d'humour ! A bientôt, donc.

 

M. Etienne H. - Paris - 05.09.2022 - note : 4 / 5 

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Merci pour votre notation !

 

Mme Sophie U. - Paris - 24.08.2022 - note : / 5

"De la commande à la livraison tout s'est bien déroulé. Nous avons juste fait une "petite boulette" en prenant les dimensions du mur, alors le bahut a trouvé une autre place. Mais bravo"

  •  Cela peut arriver, mais l'issue est heureuse, parfait ! Nous vous remercions pour cette belle note !

 

M. et Mme Alain N. - Provins - 24.08.2022 - note : 4 / 5

"On a attendu avant de laisser une note : une chaise est arrivé abimée. Mais le remplacement est intervenu assez rapidement, en 10 jours, alors ça va. Au total un bel ensemble, la table est superbe, les chaises méritent des galettes pour le confort mais trés jolies, on verra avec le temps question solidité. Un merci spécial à Emmanuel qui s'est démené pour la chaise." 

  • Encore toutes nos excuses pour ce désagrément... Un tel problème peut se produire parfois, malgré tous nos soins. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre appréciation positive!

 

M. Florent J. - Bar sur Aube - 18.08.2022- note : 5 / 5 

"Personne n'est parfait ...mais c'est un sans faute. Je reviendrai surement. Merci "

  • Un double merci pour votre notation et votre commentaire  ! Au plaisir.

 

Mme Denise L. - Gex - 02.08.2022 - note :  5 / 5 

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Merci beaucoup  !

 

M. Robin Q. - Ussel - 24.07.2022 - note :  4 / 5

"Bien : qualite satisfaisante, suivi correct, sans probleme"

  • Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note !

 

Mme Chantal M. - Théza - 13.07.2022 - note :  5 / 5

"Après avoir perdu de longues heures sur Internet, dans des magasins et chez des ébénistes "très gourmands", j'ai commandé 5 meubles dont trois sur mesure : l'entreprise est à l'écoute du client, il suffit d'expliquer le souhait et la réponse est claire, honnête (chose rare...). 2 mois d'attente annoncés et respectés pour la livraison. Et j'ai eu l'heureuse surprise d'avoir exactement les meubles commandés, sans le moindre oubli : très bon rapport qualité-prix. Entreprise très sérieuse."

  • Toute l'équipe vous remercie beaucoup pour votre appréciation détaillée et si favorable !

 

M. Antoine A. - Bayonne - 02.07.2022 - note :  3 / 5 

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Nous vous remercions pour votre notation. Pourriez-vous nous préciser les motifs de votre note ? Qualité des meubles, suivi de commande, livraison ? Merci !

 

Mme Sandra V. - Caen - 01.07.2022 - note :  5 / 5

"On avait prévu de gros bras pour tout monter à l'étage mais ils ont tout fait et déballé, on a juste eu a vérifier, au top ! Bonnes protections des meubles qui sont arrivés sans défauts. La cerise : livraison en 3 semaines au lieu de 5. Nous recommandons sans hésitation"

  • Un grand merci pour votre note maximale et le commentaire si positif !

 

M. Alexis P. - Parthenay - 27.06.2022 - note :  5 / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire 

  • Merci pour votre note !

 

Mme Anneline Q. - Saint Dizier - 12.06.2022 - note :  3 / 5

"Livraison en avance de 2 heures sans prévenir. Ma fille m'a appelée : obligée de quitter mon poste en vitesse... mais le meuble est conforme et a l'air solide, on verra à l'usage"

  • Désolé pour cet inconvénient mais notre livreur aurait pu vous attendre, sans problème. Il a essayé de vous joindre sans succès.

 

Mme Marie-Pierre H. - La Rochelle - 28.05.2022 - note : / 5

"J'ai été pénible au téléphone avec Emmanuel qui a pris le temps de me renseigner et me conseiller surtout pour les couleurs, le résultat est conforme à toutes mes attentes, je le remercie ainsi que toute l'équipe et le livreur aux petits soins, continuez ainsi ! A bientôt pour la deuxième chambre"

  • Nous vous remercions pour votre commentaire et la note maximale ! C'est un plaisir.

 

M. et Mme Michel B. - Soissons - 19.05.2022 - note :  4 / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire 

  • Merci pour votre note !

 

Mme Sylviane N. - Paris - 04.05.2022 - note : / 5

"Le suivi est complet et rigoureux. La livraison jusque dans la chambre au 2ème étage et le déballage : réellement appréciable, ça change, le livreur a même repris les emballages. Bravo à tous"

  •  Un grand merci pour cette appréciation si positive !

 

M. Marc G. - Nyons - 01.05.2022" - note : / 5

"Livré en 2 semaines et vraiment belle qualité pour le prix, je recommande

  •  Merci pour votre commentaire !

 

M. Paul H. - Reims - 22.04.2022- note : 4 / 5

"Cela a été vraiment difficile de trouver une date de livraison qui matche avec nos horaires compliqués mais finalement livraison au top, ils ont pris le temps et nos meubles sont même mieux que sur les photos. Je recommande sans problème"

  • Merci pour votre commentaire positif malgré ce désagrément de prise de rendez-vous ! Nos livreurs font des tournées, il est parfois difficile de livrer dans des créneaux horaires très réduits...

 

Mme Emmanuelle B. - Dieppe- 20.04.2022 - note :  5 / 5 

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Un grand MERCI pour votre note maximum !

 

Mme Gisèle M. - Montpellier - 06.04.2022" - note : 3 / 5

"Reproche : 5 semaines d'attente... un peu long. Sinon le lit est beau

  • Merci pour votre commentaire, désolés pour l'attente mais votre lit n'était plus en stock, comme précisé lors de la commande. Nous vous remercions pour votre compréhension !

 

M. et Mme Anne R. - Petit Quevilly - 28.03.2022

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note :  5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre notation maximale !

 

M. et Mme Jacques H. - Ploumilliau - 19.03.2022

"La qualité et la conformité du vaisselier modèle "Bristol" correspond totalement à notre attente. Nos échanges téléphoniques et via messagerie ont été très clairs et ont permis de définir très précisément notre commande. La livraison et l'installation à domicile a été faite dans les meilleures conditions, dont le calage du meuble ainsi que de précieux conseils pour la bonne conservation de notre meuble.  Excellent relationnel à toutes les étapes." - note : 5 / 5   

  • Un grand merci pour votre note maximale et le commentaire si positif !

 

Mme Dominique L. - Evry - 17.03.2022

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 4 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre note !

 

M. Sylvain N. - Marseille - 05.03.2022

"Plus long que j'aurais cru mais bien conforme" - note : 4 / 5

  • La quasi totalité de nos meubles sont fabriqués à la demande, selon vos personnalisations. Cela demande du temps... Merci pour votre appréciation !

 

M. et Mme Samuel E. - Blaye - 24.02.2022

"Ca a été difficile de se décider à commander notre grande bibliothèque sur internet, pas habitués, méfiants et le montant était élevé, mais on ne trouvait pas ailleurs... La relation client a été efficace, ils ont pris le temps, nous étions en confiance. Au final nous sommes ravis, à renouveler sans hésitation" - note : 5 / 5   

  • Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note !

 

M. Frédéric N. - Vendôme - 15.02.2022

"Juste rien de négatif à dire. C'est presque parfait. Continuez. Je recommande vivement" - note : 4 / 5 

  • Un grand merci pour votre commentaire, c'est un plaisir !

 

Mme Agnès V. - Arras - 13.02.2022

"Très bien. RAS" - note : 5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre note maximale !

 

Mme Mélanie R. - Perpignan - 05.02.2022

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 4 / 5 

  • Merci pour votre notation !

 

M. Henri E. - Ancenis  - 03.02.2022

"Trop difficile d'obtenir un jour de livraison qui nous allait du coup retard de quasi 2 semaines. Qualité correcte. " - note : 3 / 5 

  • Nous sommes désolés pour ce contretemps et vous présentons nos excuses. Cependant les 2 dates proposées au départ ne vous convenaient malheureusement pas, et les livreurs font des tournées de livraison qui ne permettent parfois pas de choisir un jour précis de la semaine, selon la destination. Concernant la qualité de la bibliothèque livrée, y a t'il des points à améliorer selon vous ?

 

Mme Marie-Pierre B. - Clermont Ferrand  - 29.01.2022

"Toujours bien. Juste un peu plus long mais on comprend bien. Le bureau est juste superbe" - note : 5 / 5 

  • Merci pour votre commentaire et la note maximale ! Nous vous remercions pour votre compréhension !

 

M. Eric A. - Lorient  - 20.01.2022

"Quasi parfait, livreur en retard de presque 1 heure mais pro, meubles trés bien protégés et tous conformes." - note : 5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre commentaire !

 

M. et Mme Yvette J. - Hasparren - 09.01.2022

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 4 / 5 

  • Merci !

 

M. Guillaume V. - Le Cannet - 09.01.2022

"Trés bien, suivi nickel, belle qualité et livrés en 10 jours, je vais vous faire de la pub" - note : 5 / 5 

  • Merci beaucoup pour votre appréciation !

 

Mme Sylvie N. - Lyon - 05.01.2022

"J'aurais bien mis un 5 mais ça a été désagréable d'attendre pour recevoir les chevets 1 semaine aprés la commode" - note : 4 / 5

  • Désolés pour ce contretemps ! Nous avons préféré vous livrer la commode dés sa fabrication... Merci pour votre notation ! 

 

M. Guillaume M. - Chelles - 21.12.2021

"Ca fait plaisir cette qualité et ca devient rare surtout en cette période. Chapeau à toute l'équipe" - note : 5 / 5

  • Nous vous remercions pour votre excellent commentaire, c'est un plaisir !

 

M. Mickaël T. - Cluny - 09.12.2021 - note :  4 / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire 

  • Merci pour votre note !

 

Mme Suzy H. - Valence - 27.11.2021

"Toujours au top mais attente longue cette fois" - note : 4 / 5

  • Nous vous remercions pour votre note positive malgré ce désagrément ! Nous subissons des retards d'approvisionnement en matières premières qui retardent parfois la fabrication.... heureusement de façon exceptionnelle et temporaire.

 

M. et Mme G. - Pont Aven - 19.11.2021 - note :  5 / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire 

  • Un grand MERCI !

 

Mme Sophie T - Versailles - 05.11.2021 - note :  4 / 5

"Presque un sans faute, meubles de belle facture, seulement la livraison en début de soirée s'est révélée peu judicieuse"

  • Nous vous remercions pour votre commentaire positif malgré ce désagrément !

 

M. Henri K. - Autun - 26.10.2021 - note :  4 / 5

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire 

  • Merci pour votre note !

 

M. Thierry J. - Mazé Milon - 15.10.2021

"Nous avons réceptionné les meubles et nous sommes enchantés du résultat. Les meubles sont trés bien fabriqués et s'intègrent bien à notre maison. Merci pour votre qualité et votre accueil téléphonique."

  • Nous vous remercions pour votre commentaire si positif !

 

M. Florent K - Paris - 07.10.2021

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note :  5 / 5 

  • Merci beaucoup pour votre notation maximale !

 

M. & Mme Rémi R. - Laon - 03.10.2021 - note :  4 / 5 

" Commande un peu fastidieuse : trop de choix de couleurs, de poignées, de plateau, on s'y perd. Mais au final on a reçu le buffet qu'on voulait, même supérieur à notre attente. Délai un peu long. Positif en résumé, bon rapport qualité prix. "  

  • Merci pour votre commentaire et votre note ! Nous sommes conscients que la prise de commande peut parfois être longue, quand nos clients hésitent entre nos options. Mais nous tenons à proposer ce choix important qui vous permet de personnaliser vos meubles !

 

Mme Véronique M. - Pontivy - 27.09.2021 - note : 5 / 5 

"Nous sommes 100% satisfaits. Merci !"

  • Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note !

 

M. Franck J. - Vendôme - 23.09.2021 - note :  3 / 5 

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire

  • Merci pour votre notation. Pourriez-vous SVP expliquer ce qui aurait permis de vous satisfaire davantage ?

 

M. René H. - Gières - 15.09.2021 - note :  4 / 5 

" Notre 4ème commande en 3 ans : toujours trés correct. Nous recommandons vivement. Je ne mets par la note maximale par principe mais l'ensemble vaut un beau 4,8. "  

  • Un grand merci pour votre commentaire et votre note positive !

 

Mme Sylvaine B. - Nice - 10.09.2021

"Encore cette fois rien à redire, merci, à bientôt pour la suite" - note : 5 / 5 

 

  • Nous vous remercions pour votre note positive !

 

M. Manuel P. - Biscarosse - 22.08.2021 - note :  5 / 5 

" Réactivité, efficacité, qualité. Je mets un 5 et c'est pas souvent "  

  • C'est un vrai plaisir de lire votre commentaire !

 

Mme Sabine J. - Sotteville-les-Rouen - 12.08.2021 - note :  4 / 5 

" Merci pour tout, le buffet vraiment beau et soigné, le livreur ponctuel et pro, juste attente un peu longue mais ça va "  

  • Merci pour votre appréciation positive !

 

M. et Mme André T. - Job - 10.08.2021

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note :  5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre notation maximale !

 

Mme Sylvia N. - Mantes-La-Jolie - 03.08.2021 - note :  4 / 5 

" Bien dans l'ensemble. Le livreur était seul, il a eu un peu de mal dans les escaliers. Merci ! "  

  • Notre propre service d'expédition effectue maintenant la majorité des livraisons, dans un souci de qualité et de rapidité, plutôt que par transporteur spécialisé. Il arrive que le chauffeur soit seul, notamment pour des tournées de "petits" meubles. Merci pour votre appréciation positive !

 

M. Matéo V. - Le Mans - 26.07.2021

"Je rejoins le post précédent !! Tout pareil mais pour moi c'est un bureau et pas un pôle central !!" -  note : 4 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre avis enjoué et encourageant. C'est un réel plaisir !

 

Mme Jeannie G. - Seyssins - 23.07.2021

"Qualité à chaque étape et résultat plus que satisfaisant : pôle central magnifique. Et nous ne sommes pas des clients "faciles" :-D

Je recommande" -  note : 4 / 5 

  • Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste et votre bilan si positif !

 

M. Jean-Pierre J. - Tarascon - 10.07.2021

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note :  3 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre notation. Pourriez-vous préciser ce qui nous aurait permis de vous satisfaire davantage ?

 

M.Mme Hubert A. - Belfort - 27.06.2021

"Notre commande livrée en deux fois, pas pratique la table sans les chaises, sinon bien" -  note : 4 / 5 

  • Désolés pour ce contretemps, nous avons préféré vous livrer la table dés qu'elle a été prête... Merci pour votre note, au plaisir !

 

Mme Anne-Marie R. - Nice - 12.06.2021

"Comme la dernière fois belle qualité mais 2 fois plus long à arriver" -  note : 4 / 5 

  • Vraiment toutes nos excuses, nous vous avons tenue informée des retards rencontrés, la période est difficile, certaines de nos fabrications subissent d'importants retards, pas toutes heureusement ! Merci en tous cas pour votre note encourageante !

 

Mme Frédérique M. - Genève - 05.06.2021

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note :  5 / 5 

  • Merci beaucoup pour votre note maximale !

 

M. et Mme Roman F. - Hyères - 01.06.2021 - note :  3 / 5 

" Les meubles de cuisine sont bien conçus, beaux, mais il me semble que les plans de travail sont fragiles "  

  • Pour les meubles fortement sollicités et principalement pour les plans de travail de cuisine, nous conseillons l'option "plateau chêne", plus résistant aux chocs. La résistance à l'humidité et aux tâches est cependant la même pour le pin et le chêne, c'est la finition imperméable qui assure ce rôle : vernis, peinture, lasure... Nous avons dû vous proposer cette option "plateau chêne" lors de la confirmation de commande, comme nous le faisons toujours pour les plans de travail de cuisine. Le plan de travail en pin est cependant suffisamment résistant pour peu que vous utilisiez des protections : planche à découper, dessous de plat... et dans le cas d'une utilisation standard. En cas de choc important, rayure ou enfoncement, veuillez nous contacter : nous vous divulguerons nos astuces pour réparer rapidement et sans frais !

 

M. Elias B. - Montbrun-les-Bains - 20.05.2021

"Etonné que la couleur du meuble est plus claire que sur l'échantillon que vous avez envoyé" -  note : 4 / 5 

  • Merci pour votre message et votre note positive malgré cet inconvénient. La couleur de l'échantillon est absolument identique, c'est contrôlé avant expédition. L'échantillon comporte des cannelures, ces rainures verticales donnent des zones ombrées, plus foncées. Les couleurs semblent également plus sombres lorsque le support est petit, recevant moins de lumière... Merci de poser directement l'échantillon sur le plateau du meuble et de comparer à nouveau les couleurs. Au besoin, si une différence apparaît, veuillez ,nous adresser une photo !

 

M. Nicolas R. - Cherbourg - 09.05.2021 - note :  3 / 5 

" Attendu plus de 2 mois mais bon contact et qualite OK"  

  • Toutes nos excuses, mais la fabrication des meubles qui ne sont plus en stock prend parfois plus de temps en cette période difficile... désolés et merci pour votre patience !

 

M. Antoine Y. - Chartres - 28.04.2021

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note :  5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre notation !

 

Mme Liliane S. - Nîmes - 16.04.2021

"Retard de livraison de 3 heures et pas prévenus, obligés de revenir exprès du travail. Commode conforme"- note : 3 / 5

  • Notre livreur n'a pas réussi à vous joindre à l'avance pour vous prévenir de son retard... il semble que vous n'avez pas reçu son SMS. Toutes nos excuses pour ce contretemps et les conséquences sur votre emploi du temps !

 

Mme Sophie F. - Doudeville - 02.04.2021

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note :  5 / 5 

  • Merci !

 

M. J-Marc V. - Carcassonne - 19.03.2021

"Une heure pour amener l'armoire dans la chambre. Livreur tout seul... sinon bien " - note : 4 / 5 

  • Désolés pour ce désagrément, mais l'accés à la pièce de destination était difficile et le livreur a eu du mal à déplacer la grande armoire tout seul, ne pouvant pas utiliser son diable ou la planche à roulette du fait de la faible hauteur sous plafond (mansarde). Lors de cette tournée les livreurs étaient effectivement seuls, cela arrive parfois. Il s'est cependant bien débrouillé puisqu'il n'a rien abîmé, ni le meuble ni les murs ni les plafonds ! Merci pour votre note positive malgré tout.

 

M. et Mme Louis A. - Paimpol - 06.03.2021

" Superbe et suivi réactif " -  note :  5 / 5 

  • Merci beaucoup pour votre note et l'appréciation si positive !

 

M. Alain L. - Meaux - 21.02.2021

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note :  4 / 5 

  • Merci !

 

Mme Sylvie B. - Paris - 12.02.2021 - note :  4 / 5 

" Du positif : suivi par téléphone et emails. Du négatif : attente trop longue, presque 2 mois. Bilan bon car meuble beau et qualité "  

  • Merci pour ce commentaire et votre bilan positif !

  

Mme Fabienne N. - Grenoble - 05.02.2021 - note :  5 / 5 

" Toujours bien, bravo ! Et cette fois le livreur était de chez vous, sympa et professionnel, il a apporté la commode jusque dans la chambre à l'étage et l'a même calée (sol pas droit). Merci "  

  • Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire détaillé et positif ! Notre service expédition effectue maintenant la majorité des livraisons, dans un souci de qualité de service et de rapidité. La quasi-totalité de nos clients seront donc dorénavant livrés par nos soins, plutôt que par transporteur.

  

M. Bernard G. - 03.02.2021

" Avez vous un moyen de livrer le meuble plus rapidement ? "  

  • Il y a effectivement une solution pour gagner une semaine de délai : passez votre commande par téléphone ! Appelez-nous au 04 32 70 13 74, nous pourrons enregistrer votre commande immédiatement, le jour-même, bien avant la validation administrative de votre paiement. Dans ce cas, le paiement (acompte de 30% ou paiement total) se fera par virement depuis votre banque en ligne, après que nous vous aurons adressé notre RIB-IBAN par mail.

 

M. Roland B - Belfort - 30.01.2021 - note :  4 / 5 

Les meubles ont été livrés sans souci majeur à la date prévue. J'ai quand même été surpris par l'emballage et ses renforts protecteurs; on peut juste déplorer qu'un coin, malgré le soin apporté, se soit affaissé (carton mouillé) sans gros dommage heureusement.

Par nature assez perfectionniste, en détaillant chaque élément, j'ai constaté par endroits des défauts de finition et d'assemblage mais une fois l'ensemble en place et en relativisant tout, on a comme vous l'avez dit quelque chose d'assez réussi. À l'avenir, si j'ai besoin d'une quelconque réalisation, je n'hésiterai donc pas à vous recontacter. En ce qui concerne l'attribution d'une note, afin que vous puissiez améliorer encore vos productions, j'attribuerai un 4 … Il faut bien tendre vers la perfection ! Avec mes remerciements réitérés. "

  • Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé, constructif et globalement positif sur l'ensemble de notre prestation. C'est encourageant !

 

Mme Duong K - Chalon-sur-Saône - 21.01.2021

" Tout parfait mais un peu long à arriver " -  note :  4 / 5 

  • Malgré nos efforts certains de nos clients subissent un retard de livraison, la conjoncture est difficile... merci toutefois pour votre bonne note !

 

Mme Véronica A. - Marseille - 20.01.2021

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note :  4 / 5 

  • Merci !

 

M. Frédéric G - Anglet - 13.01.2021

" Encore MERCI à Emmanuel qui nous a bien conseillé. Efficace du début à la fin. Lits superbes " -  note :  5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste et votre excellente note ! 

 

Mme Deborah J. - Paris - 11.01.2021

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 5 / 5 

  • Merci pour votre note très positive !

 

M. Saadi A. - Echirolles - 07.01.2021

"Les livreurs sont arrivés sans prévenir, heureusement qu'on était là ! Sinon ça va." -  note :  4 / 5 

  • Toutes nos excuses pour ce souci ! Les livreurs vous ont laissé plusieurs messages sur votre répondeur, et même leurs SMS sont restés sans réponse... Merci toutefois pour votre note encourageante !

 

M. Michel P. - Montceau les Mines - 03.01.2021

"Meuble télé et bibliothèque conformes à nos attentes, grand merci à Emmanuel pour la livraison dans les temps" -  note :  5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre commentaire si positif  et votre note maximale !

 

M. et Mme Yves A. - St Nectaire - 18.12.2020

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 4 / 5 

  • Merci !

 

Mme Sandra C. - Paris - 11.12.2020

" Parfait sauf le dos des meubles qui est un peu moins joli " - note :  4 / 5

  • Désolé, mais nous passons effectivement un peu moins de temps sur l'arrière du meuble, qui sera contre le mur... Merci pour votre note !

 

Mme Allina D. - Boën - 03.12.2020

" Parfait à par l'attente mais heureusement on été prévenu. Coffre belle qualité " - note :  5 / 5

  • Merci pour votre note et votre commentaire !

 

Mme Maria D. - Feurs - 28.11.2020

" Vraiment bravo pour le suivi et les conseils parfaits. Je vais continuer avec vous, c'est rare cette qualité." - note : 5 / 5

  • Que dire... juste un grand MERCI ! A bientôt donc !

 

M. Denis O. - Lyon - 14.11.2020

" Ca valait le coup d'attendre un peu : vous êtes pardonnés :-) " - note : 4 / 5

  • Merci pour votre humour encourageant ! Quelques retards en ce moment, c'est vrai, mais heureusement pas pour tous nos clients.

 

M. et Mme Fabrice L. - Marseille - 11.11.2020

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre note maximale !

 

Mme Agnès S. - Bonnebosq - 29.10.2020

" Délais plus long de 10 jours mais en ce moment..." - note : 4 / 5

  • Merci malgré tout pour votre note positive... En effet, les délais pour certains de nos meubles sont légèrement rallongés avec la crise sanitaire... toutes nos excuses !

 

M. Jean-Charles L. - Auxerre - 21.10.2020

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 5 / 5 

  • Merci !

 

Mme Natacha P. - Laon - 17.10.2020 :

" Parfait en tous points et même supérieur ce que nous attendions" - note :  5 / 5

  • Nous vous remercions pour votre commentaire si positif !

 

M. et Mme E. - Pontigny - 08.10.2020 :

" Reçu en retard mais sinon c'est très bien" - note :  4 / 5

  • En cette période difficile nous avons parfois du mal à tenir nos délais, fabrication et livraison sont fortement impactés, désolés... merci pour votre note !

 

M. Frédéric Q. - Abbeville - 26.09.2020 :

" Relation et suivi de qualité. Armoire superbe! Je recommande." - note : 5 / 5

  • Un grand MERCI pour votre appréciation ! A bientôt, donc !

 

Mme Sylvaine G. - Carcassonne 24.09.2020 :

" Je n'ai pas commandé : je me méfie de donner mes N° de carte bleue à Paypal" 

  • Notre 2ème module de paiement par CARTE BANCAIRE est effectivement géré par PAYPAL, mais vous n'avez pas besoin de vous y inscrire ! C'est un paiement sans inscription, sans frais, sans risques... Notre premier module de paiement par carte bancaire STRIPE est standard, également sans inscription ni frais, pourquoi ne pas l'avoir choisi ? Nous proposons également le paiement par virement, rapide et pratique avec votre banque en ligne, ou par chèque.

 

M. et Mme Bernard De R. - Le Mans - 15.09.2020

"Bien mais délais plus long que la dernière fois ... ?"  - note : 4 / 5

  • Effectivement nos délais sont parfois plus longs en cette période difficile, et vous avez été livrés en 5 semaines au lieu de 3 à 4 comme annoncé lors de la commande. Environ 20% de nos clients subissent en léger retard, nous les en informons au fur et à mesure de l'avancée de la production. Nous faisons tout notre possible ! Merci toutefois pour votre note encourageante et à bientôt !

 

M. J-Philippe K. - Clamart - 02.09.2020

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 4 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre notation !

 

M et Mme Hubert S. - Gouesnou - 02.09.2020 :

" Toujours très bien, à bientôt pour la 2è chambre" -  note : 5 / 5 

  • Merci pour votre agréable commentaire et l'excellente note !

 

Mme Amina B. - Corbeil Essonnes - 28.08.2020

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 4 / 5 

  • Merci pour votre note encourageante !

 

M. Fabrice R. - Dreux - 16.08.2020

"Parfait en tous points" - note : 5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre commentaire !

 

Mme Fanny G. - Cavaillon - 12.08.2020

"Plus rapide qu'annoncé et belle qualité" - note : 5 / 5 

  • Merci beaucoup pour cette excellente appréciation ! 

 

Mme Léa R. - Orthez- 12.08.2020

"C koi cet livraison ?  Livreurs ont refuser de porter l'armoire jusque dans la chambre !" - note : 4 / 5 

  • Après discussion avec nos livreurs, il s'avère que l'armoire que vous avez commandée ne passait pas dans l'escalier en colimaçon menant à l'étage, ce que vous avez apparemment reconnu en leur présence. Je vous invite lors d'une éventuelle nouvelle commande à bien vérifier les dimensions ! Je remarque cependant votre note positive et vous en remercie, il semble que le meuble était conforme à vos attentes ! Désolés pour ce problème malgré tout...

 

Mme Florence C - Monluçon- 11.08.2020

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 5 / 5 

  • Merci pour votre note encourageante !

 

M. Armand O. - Chalmazel - 11.08.2020

"Il y a un poc sur le côté de la commode, pas vu lors de la livraison, impossible de vous joindre par téléphone ...???" - note : 3 / 5 

  • Désolés pour ce désagrément, ce genre de problème peut parfois survenir lors du transport, veuillez nous adresser une photo, nous aviserons de la suite à donner à ce souci, selon son importance. Ce problème sera résolu dans les meilleurs délais. Notre accueil téléphonique a cessé pendant quelques jours, du fait de notre fermeture estivale... Toutes nos excuses !

 

 M. et Mme Pascal U. - Bergerac  - 08.08.2020

"je recommande!" - note : 5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre commentaire !

 

Mme Bernadette B. - Paris - 06.08.2020

"Meubles conformes à notre attente. Livreurs avec les masques et sérieux. Donc je recommande" - note : 5 / 5 

  • Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! 

 

M. Hubert D. - Macon - 31.07.2020

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 4 / 5 

  • Merci pour votre note !

 

M. et Mme L - Ambert - 19.07.2020

"Le transporteur nous a proposé 1 date de livraison mais impossible de connecter au site pour modifier, gros bug ? Quand il est venu nous étions absents, il nous a rappelés 5 j. après. Finalement on est livrés, mais avec + de 2 semaines de retard. Pas très pro."  - note : 4 / 5

  • Nous sommes vraiment désolés pour ce problème... Le site de planification des livraisons a effectivement connu des dysfonctionnements pendant quelques jours. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre patience !

 

Mme Frédérique F - Genève - 30.06.2020

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 4 / 5 

  • Merci pour votre note encourageante !

 

Mme Sylvaine B. - Nice - 26.06.2020

"Bien, rien à redire, merci pour tout, à bientôt pour la suite" - note : 5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre note positive !

 

M. et Mme Pierre D. - Orléans - 18.06.2020

"Le livreur a abîmé le bureau en le descendant du camion, on nous a demandé d'attendre 3 semaines de plus pour recevoir le meuble de remplacement, ça va être long mais les autres meubles sont OK, on va attendre"  - note : 4 / 5

  • Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément... Un tel problème peut malheureusement se produire parfois, malgré notre attention. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre patience !

 

M. Denis Le F. - Le Petit Couronne - 15.05.2020

"Bonne qualité, bien protégé, livreur ponctuel"  - note : 5 / 5

  • Un grand merci pour votre commentaire si positif, c'est un plaisir !

 

Mme Agnès J. - Dijon - 12.05.2020

" Poignées dans un sachet à part avec les minuscules vis, galéré deux heures pour les 13 tiroirs. Pas normal pour le prix. " - note : 3 / 5 

  • Nous sommes vraiment désolés, mais vous avez commandé votre commode en finition naturelle brute, et dans ce cas précis les poignées ne sont pas vissées, pour que vous puissiez faire votre finition plus facilement. C'était bien précisé sur votre bon de commande. Pourquoi ne pas nous avoir demandé de les fixer pour vous ? Ou de vous faire les pré-trous pour les vis ? Malgré ce contretemps, nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients !

 

 M. et Mme Florent G. - Barbentane - 06.05.2020

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 5 / 5

  • Merci !

  

Mme Prisca H. - Le Boulou - 20.04.2020

" Bonne communication. Ils prennent le temps de conseiller, nos meubles sont mieux que sur les photos ! " - note : 5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note maximale !

 

 M. Alex L. - Châteaurenard  - 05.04.2020

"Quasi parfait malgré la conjoncture difficile, continuez " - note : 5 / 5 

  • C'est bien notre intention ! Merci beaucoup et à bientôt !

 

 Mme Adèle B. - Lyon- 12.03.2020

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 5 / 5 

  • Merci beaucoup ! 

  

M. et Mme Yann S. - St Aubin des Châteaux  - 03.03.2020

"Nous tenons à vous dire que nous sommes ravis du résultat tant au niveau esthétique que qualité. Le rapport qualité prix est excellent. Le suivi et l'accueil impeccable. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous !" - note : 5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre message si enthousiaste.  C'est un plaisir !

 

M. Hans S. - Riquewihr - 10.02.2020

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 4 / 5 

  • Merci !

  

M. et Mme Isabelle N. - Honfleur  - 25.01.2020

"Attente plus longue que la dernière fois, mais pas de problème" - note : 5 / 5 

  • Merci pour votre commentaire, désolés pour le délai... Nous vous remercions pour votre compréhension !

 

 M. et Mme D. - Vertolaye  - 22.01.2020

"nous sommes ravis ! merci !"- note : 5 / 5 

  • Merci beaucoup pour votre appréciation si positive !

  

Mme Nora A. - Avignon  - 13.01.2020

"Le livreur en retard de 3h sans prévenir. Sinon OK"- note : 4 / 5

  • Désolés pour ce retard exceptionnel, notre transporteur a rencontré de nombreux embouteillages lors de sa tournée de livraison, et malheureusement son téléphone était temporairement en panne... Merci pour votre note encourageante !

  

M. Manuel G. - Bidart  - 14.12.2019

"Comptoir conforme à nos attentes, livreur ponctuel et dynamique"  - note : 5 / 5

  • Nous vous remercions pour votre message enthousiaste. Au plaisir !

 

 M. et Mme André A. - Clermont Ferrand  - 13.12.2019

"très bien, je recommande" - note : 5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre commentaire !

  

Mme Marie-José J. - Niort  - 02.12.2019

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 4 / 5 

  • Merci beaucoup pour votre note !

  

M. Roberto G. - Montreuil - 20.11.2019

 "Super qualité. Prix correct, Je recommande"- note : 5 / 5

  • Nous vous remercions pour votre message si positif, au plaisir !

  

Mme Claudie P - Rochefort - 18.11.2019

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 4 / 5 

  • Merci pour votre note encourageante !

  

Mme Elisabeth D. - Bordeaux - 04.11.2019

"Bonne communication, le buffet est mieux que la photo. Merci !" - note : 4 / 5

  • Nous vous remercions pour votre message enthousiaste !

  

M. Emmanuel P. - Sartrouville - 25.10.2019

"Commande facile. Conseils pour choisir les 2 couleurs. Livraison en retard de 4 jours, dommage."  - note : 4 / 5

  • Désolés pour ce retard exceptionnel, notre transporteur a subi de nombreux retards lors de sa tournée de livraison... Merci pour votre note encourageante !

 

Mme Dolores A. - Perpignan - 08.10.2019

"Pas de problemes tout etait parfait. Le livreur a porte jusque deuxieme etage." - note : 5 / 5

  • Nous sommes ravis pour vous, merci pour votre message !

 

 M. et Mme G. - Marseille - 03.10.2019

"Bien mais 3 semaines d'attente c'est un peu long même si on était prévenus" - note : 4 / 5

  • Merci pour votre commentaire, désolés pour le délai mais nous n'avions plus cette table en stock, comme précisé lors de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension !

  

Mme Agnès V. - Le Puy en Velay - 28.09.2019

"Super qualité, ils sont disponibles au téléphone, j'ai eu du mal à me décider, c'était difficile d'imaginer mon bureau sur mesure avant d'avoir le dessin 3D. Résultat au top. Livreur sympa et pro." - note : 5 / 5

  • Nous vous remercions pour votre message enthousiaste. Au plaisir !

  

Mme Ivanna M. - Mantes La Jolie - 19.09.2019

"Bien" - note : 4 / 5

  • Merci pour votre commentaire positif !

  

M. Michel B. - L'Isle Sur Sorgue - 10.09.2019

"Pas possible de régler la hauteur de l'étagère dans le bas de la bibliothèque, alors que c'est possible en haut.

J'ai été obligé de mettre des cales sous l'étagère pour faire rentrer mes grands livres" -  note : 3 / 5

  • Nous sommes désolés pour cet inconvénient, en effet les étagères de nos meubles bas ne sont jamais montées sur crémaillères. Nous aurions pu mettre des crémaillères dans le meuble bas également, sur simple demande de votre part, avec un léger supplément de prix. Nous sommes rassurés que vous ayez trouvé une solution efficace, malgré tout. Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients !

  

M. Christian L. - Notre Dame de Livaye - 07.09.2019

"Bien, je recommande, bons contacts au téléphone et par mail, qualité du meuble" -  note : 4 / 5

  • Merci pour votre agréable message !

  

M. et Mme E. - Paris - 07.09.2019

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 4 / 5

  • Nous vous remercions pour votre note positive !

  

Mme Anita P. - Reims - 04.09.2019

"La commode : bancale !!! Déçue !!! " -  note : 2 / 5

  • Tous nos meubles sont rigoureusement inspectés avant expédition, un tel défaut pourrait difficilement passer inaperçu... néanmoins nous sommes désolés pour ce problème. Pourquoi ne pas nous avoir contactés avant de laisser cet avis défavorable ? Nous aurions pu voir avec vous si le problème ne vient pas plutôt de votre sol, carrelage ou parquet, qui ne serait pas parfaitement de niveau, comme cela arrive souvent près des murs. Un simple calage s'impose dans ce cas, au moyen d'une fine cale en bois, ou en superposant quelques épaisseurs de cagette, afin de trouver la bonne hauteur... Nous espérons que ce souci trouvera vite sa solution ! Cordialement.

  

Mme Mariane De P. - Sotteville les Rouen - 04.09.2019

"Bien. Livreurs efficaces et patients, rien à redire" -  note : 5 / 5

  • Merci pour votre commentaire !

  

M. René H. - Gières - 02.09.2019

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 5 / 5

  • Nous vous remercions pour votre note positive !

  

M. Gaël G. - Paris - 24.08.2019

"Les ronds du bois sont très visibles sur le côté droit et le bas d'un chevet" -  note : 4 / 5 

  • Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient, mais vous avez choisi une finition CIRE ANGLAISE qui laisse apparaître les veines du bois, ainsi que les noeuds, qui ne sont généralement ni nombreux ni très gros. Malgré tout il se pourrait que ce défaut soit passé inaperçu lors du contrôle avant expédition, mais vous parlez de veines ou noeuds "très visibles"... veuillez SVP nous adresser des photos des zones concernées, afin que nous puissions envisager un échange du meuble, si nécessaire. Dans cette attente, nous vous remercions d'avoir laissé une note assez favorable !

  

Mme Josette F. - Nîmes - 21.08.2019

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 4 / 5

  • Merci pour votre note positive !

 

 

M. Paola C. - Montpellier - 21.08.2019

"Super qualité, mais délai un peu long" -  note : 5 / 5 

  • Merci pour votre commentaire ! Nous essayons autant que possible de raccourcir nos délais de fabrication + livraison... mais ce n'est pas toujours facile. Cependant le délai qui vous avait été annoncé (3 semaines) a bien été respecté. Au plaisir !

  

Mme Sandrine B. - Fontenay Sous Bois - 20.08.2019

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre note encourageante!

  

M. J-Charles L. - Toulouse - 11.08.2019

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre note positive !  

 

M. Sofiane A. - Annecy - 05.08.2019

"Le livreur est venu sans avoir donne de rdv avant, il a pas attendu ni telephone. Il a livrer trois jours apres" -  note : 3 / 5 

  • Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce souci. Nous avons discuté du problème avec le livreur, qui a affirmé avoir essayé plusieurs fois de vous joindre, sans succès... Merci toutefois pour votre note encourageante ! Au plaisir .

  

M. Guillaume F. - Strasbourg - 02.08.2019

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre note si positive !