avis clients :  4,6 / 5   note moyenne au 28 avril 2021


M. Antoine Y. - Chartres - 28.04.2021

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note :  5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre notation !

 

Mme Liliane S. - Nîmes - 16.04.2021

"Retard de livraison de 3 heures et pas prévenus, obligés de revenir exprès du travail. Commode conforme"- note : 3 / 5

  • Notre livreur n'a pas réussi à vous joindre à l'avance pour vous prévenir de son retard... il semble que vous n'avez pas reçu son SMS. Toutes nos excuses pour ce contretemps et les conséquences sur votre emploi du temps !

 

Mme Sophie F. - Doudeville - 02.04.2021

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note :  4,6 / 5 

  • Merci !

 

M. J-Marc V. - Carcassonne - 19.03.2021

"Une heure pour amener l'armoire dans la chambre. Livreur tout seul... sinon bien " - note : 4,4 / 5 

  • Désolés pour ce désagrément, mais l'accés à la pièce de destination était difficile et le livreur a eu du mal à déplacer la grande armoire tout seul, ne pouvant pas utiliser son diable ou la planche à roulette du fait de la faible hauteur sous plafond (mansarde). Lors de cette tournée les livreurs étaient effectivement seuls, cela arrive parfois. Il s'est cependant bien débrouillé puisqu'il n'a rien abîmé, ni le meuble ni les murs ni les plafonds ! Merci pour votre note positive malgré tout.

 

M. et Mme Louis A. - Paimpol - 06.03.2021

" Superbe et suivi réactif " -  note :  5 / 5 

  • Merci beaucoup pour votre note et l'appréciation si positive !

 

M. Alain L. - Meaux - 21.02.2021

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note :  4 / 5 

  • Merci !

 

Mme Sylvie B. - Paris - 12.02.2021 - note :  4 / 5 

" Du positif : contact et suivi par téléphone et emails. Du négatif : attente trop longue, presque 2 mois. Bilan bon car meuble beau et de qualité "  

  • Merci pour ce commentaire et votre bilan positif !

  

Mme Fabienne N. - Grenoble - 05.02.2021 - note :  4,8 / 5 

" Toujours bien, bravo ! Et cette fois le livreur était de chez vous, sympa et professionnel, il a apporté la commode jusque dans la chambre à l'étage et l'a même calée (sol pas droit). Merci "  

  • Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire détaillé et positif ! Notre service expédition effectue maintenant la majorité des livraisons, dans un souci de qualité de service et de rapidité. La quasi-totalité de nos clients seront donc dorénavant livrés par nos soins, plutôt que par transporteur.

  

M. Bernard G. - 03.02.2021

" Avez vous un moyen de livrer le meuble plus rapidement ? "  

  • Il y a effectivement une solution pour gagner une semaine de délai : passez votre commande par téléphone ! Appelez-nous au 04 32 70 13 74, nous pourrons enregistrer votre commande immédiatement, le jour-même, bien avant la validation administrative de votre paiement. Dans ce cas, le paiement (acompte de 30% ou paiement total) se fera par virement depuis votre banque en ligne, après que nous vous aurons adressé notre RIB-IBAN par mail.

 

M. Roland B - Belfort - 30.01.2021 - note :  4 / 5 

Les meubles ont été livrés sans souci majeur à la date prévue. J'ai quand même été surpris par l'emballage et ses renforts protecteurs; on peut juste déplorer qu'un coin, malgré le soin apporté, se soit affaissé (carton mouillé) sans gros dommage heureusement.

Par nature assez perfectionniste, en détaillant chaque élément, j'ai constaté par endroits des défauts de finition et d'assemblage mais une fois l'ensemble en place et en relativisant tout, on a comme vous l'avez dit quelque chose d'assez réussi. À l'avenir, si j'ai besoin d'une quelconque réalisation, je n'hésiterai donc pas à vous recontacter. En ce qui concerne l'attribution d'une note, afin que vous puissiez améliorer encore vos productions, j'attribuerai un 4 … Il faut bien tendre vers la perfection ! Avec mes remerciements réitérés. "

  • Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé, constructif et globalement positif sur l'ensemble de notre prestation. C'est encourageant !

 

Mme Duong K - Chalon-sur-Saône - 21.01.2021

" Tout parfait mais un peu long à arriver " -  note :  4,6 / 5 

  • Malgré nos efforts certains de nos clients subissent un retard de livraison, la conjoncture est difficile... merci toutefois pour votre bonne note !

 

Mme Véronica A. - Marseille - 20.01.2021

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note :  4 / 5 

  • Merci !

 

M. Frédéric G - Anglet - 13.01.2021

" Encore MERCI à Emmanuel qui nous a bien conseillé. Efficace du début à la fin. Lits superbes " -  note :  5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste et votre excellente note ! 

 

Mme Deborah J. - Paris - 11.01.2021

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 4,8 / 5 

  • Merci pour votre note très positive !

 

M. Saadi A. - Echirolles - 07.01.2021

"Les livreurs sont arrivés sans prévenir, heureusement qu'on était là ! Sinon ça va." -  note :  4 / 5 

  • Toutes nos excuses pour ce souci ! Les livreurs vous ont laissé plusieurs messages sur votre répondeur, et même leurs SMS sont restés sans réponse... Merci toutefois pour votre note encourageante !

 

M. Michel P. - Montceau les Mines - 03.01.2021

"Meuble télé et bibliothèque conformes à nos attentes, grand merci à Emmanuel pour la livraison dans les temps" -  note :  5/ 5 

  • Nous vous remercions pour votre commentaire si positif  et votre note maximale !

 

M. et Mme Yves A. - St Nectaire - 18.12.2020

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 4,4 / 5 

  • Merci !

 

Mme Sandra C. - Paris - 11.12.2020

" Parfait sauf le dos des meubles qui est un peu moins joli " - note :  4,4 / 5

  • Désolé, mais nous passons effectivement un peu moins de temps sur l'arrière du meuble, qui sera contre le mur... Merci pour votre note !

 

Mme Allina D. - Boën - 03.12.2020

" Parfait à par l'attente mais heureusement on été prévenu. Coffre belle qualité " - note :  4,6 / 5

  • Merci pour votre note et votre commentaire !

 

Mme Maria D. - Feurs - 28.11.2020

" Vraiment bravo pour le suivi et les conseils parfaits. Je vais continuer avec vous, c'est rare cette qualité." - note : 5 / 5

  • Que dire... juste un grand MERCI ! A bientôt donc !

 

M. Denis O. - Lyon - 14.11.2020

" Ca valait le coup d'attendre un peu : vous êtes pardonnés :-) " - note : 4 / 5

  • Merci pour votre humour encourageant ! Quelques retards en ce moment, c'est vrai, mais heureusement pas pour tous nos clients.

 

M. et Mme Fabrice L. - Marseille - 11.11.2020

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre note maximale !

 

Mme Agnès S. - Bonnebosq - 29.10.2020

" Délais plus long de 10 jours mais en ce moment..." - note : 4,4 / 5

  • Merci malgré tout pour votre note positive... En effet, les délais pour certains de nos meubles sont légèrement rallongés avec la crise sanitaire... toutes nos excuses !

 

M. Jean-Charles L. - Auxerre - 21.10.2020

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 4,4 / 5 

  • Merci !

 

Mme Natacha P. - Laon - 17.10.2020 :

" Parfait en tous points et même supérieur ce que nous attendions" - note :  5 / 5

  • Nous vous remercions pour votre commentaire si positif !

 

M. et Mme E. - Pontigny - 08.10.2020 :

" Reçu en retard mais sinon c'est très bien" - note :  4,4 / 5

  • En cette période difficile nous avons parfois du mal à tenir nos délais, fabrication et livraison sont fortement impactés, désolés... merci pour votre note !

 

M. Frédéric Q. - Abbeville - 26.09.2020 :

" Relation et suivi de qualité. Armoire superbe! Je recommande." - note : 5 / 5

  • Un grand MERCI pour votre appréciation ! A bientôt, donc !

 

Mme Sylvaine G. - Carcassonne 24.09.2020 :

" Je n'ai pas commandé : je me méfie de donner mes N° de carte bleue à Paypal" 

  • Notre 2ème module de paiement par CARTE BANCAIRE est effectivement géré par PAYPAL, mais vous n'avez pas besoin de vous y inscrire ! C'est un paiement sans inscription, sans frais, sans risques... Notre premier module de paiement par carte bancaire STRIPE est standard, également sans inscription ni frais, pourquoi ne pas l'avoir choisi ? Nous proposons également le paiement par virement, rapide et pratique avec votre banque en ligne, ou par chèque.

 

M. et Mme Bernard De R. - Le Mans - 15.09.2020

"Bien mais délais plus long que la dernière fois ... ?"  - note : 4 / 5

  • Effectivement nos délais sont parfois plus longs en cette période difficile, et vous avez été livrés en 5 semaines au lieu de 3 à 4 comme annoncé lors de la commande. Environ 20% de nos clients subissent en léger retard, nous les en informons au fur et à mesure de l'avancée de la production. Nous faisons tout notre possible ! Merci toutefois pour votre note encourageante et à bientôt !

 

M. J-Philippe K. - Clamart - 02.09.2020

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 4,4 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre notation !

 

M et Mme Hubert S. - Gouesnou - 02.09.2020 :

" Toujours très bien, à bientôt pour la 2è chambre" -  note : 4,8 / 5 

  • Merci pour votre agréable commentaire et l'excellente note !

 

Mme Amina B. - Corbeil Essonnes - 28.08.2020

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 4,4 / 5 

  • Merci pour votre note encourageante !

 

M. Fabrice R. - Dreux - 16.08.2020

"Parfait en tous points" - note : 5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre commentaire !

 

Mme Fanny G. - Cavaillon - 12.08.2020

"Plus rapide qu'annoncé et belle qualité" - note : 4,8 / 5 

  • Merci beaucoup pour cette excellente appréciation ! 

 

Mme Léa R. - Orthez- 12.08.2020

"C koi cet livraison ?  Livreurs ont refuser de porter l'armoire jusque dans la chambre !" - note : 4 / 5 

  • Après discussion avec nos livreurs, il s'avère que l'armoire que vous avez commandée ne passait pas dans l'escalier en colimaçon menant à l'étage, ce que vous avez apparemment reconnu en leur présence. Je vous invite lors d'une éventuelle nouvelle commande à bien vérifier les dimensions ! Je remarque cependant votre note positive et vous en remercie, il semble que le meuble était conforme à vos attentes ! Désolés pour ce problème malgré tout...

 

Mme Florence C - Monluçon- 11.08.2020

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 4,8 / 5 

  • Merci pour votre note encourageante !

 

M. Armand O. - Chalmazel - 11.08.2020

"Il y a un poc sur le côté de la commode, pas vu lors de la livraison, impossible de vous joindre par téléphone ...???" - note : 3 / 5 

  • Désolés pour ce désagrément, ce genre de problème peut parfois survenir lors du transport, veuillez nous adresser une photo, nous aviserons de la suite à donner à ce souci, selon son importance. Ce problème sera résolu dans les meilleurs délais. Notre accueil téléphonique a cessé pendant quelques jours, du fait de notre fermeture estivale... Toutes nos excuses !

 

 M. et Mme Pascal U. - Bergerac  - 08.08.2020

"je recommande!" - note : 4,8 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre commentaire !

 

Mme Bernadette B. - Paris - 06.08.2020

"Meubles conformes à notre attente. Livreurs avec les masques et sérieux. Donc je recommande" - note : 4,8 / 5 

  • Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! 

 

M. Hubert D. - Macon - 31.07.2020

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 4,4 / 5 

  • Merci pour votre note !

 

M. et Mme L - Ambert - 19.07.2020

"Le transporteur nous a proposé 1 date de livraison mais impossible de connecter au site pour modifier, gros bug ? Quand il est venu nous étions absents, il nous a rappelés 5 j. après. Finalement on est livrés, mais avec + de 2 semaines de retard. Pas très pro."  - note : 4 / 5

  • Nous sommes vraiment désolés pour ce problème... Le site de planification des livraisons a effectivement connu des dysfonctionnements pendant quelques jours. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre patience !

 

Mme Frédérique F - Genève - 30.06.2020

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 4,4 / 5 

  • Merci pour votre note encourageante !

 

Mme Sylvaine B. - Nice - 26.06.2020

"Bien, rien à redire, merci pour tout, à bientôt pour la suite" - note : 4,8 / 5 

 

  • Nous vous remercions pour votre note positive !

 

M. et Mme Pierre D. - Orléans - 18.06.2020

"Le livreur a abîmé le bureau en le descendant du camion, on nous a demandé d'attendre 3 semaines de plus pour recevoir le meuble de remplacement, ça va être long mais les autres meubles sont OK, on va attendre"  - note : 4 / 5

  • Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément... Un tel problème peut malheureusement se produire parfois, malgré notre attention. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre patience !

 

M. Denis Le F. - Le Petit Couronne - 15.05.2020

"Bonne qualité, bien protégé, livreur ponctuel"  - note : 4,8 / 5

  • Un grand merci pour votre commentaire si positif, c'est un plaisir !

 

Mme Agnès J. - Dijon - 12.05.2020

" Poignées dans un sachet à part avec les minuscules vis, galéré deux heures pour les 13 tiroirs. Pas normal pour le prix. " - note : 3 / 5 

  • Nous sommes vraiment désolés, mais vous avez commandé votre commode en finition naturelle brute, et dans ce cas précis les poignées ne sont pas vissées, pour que vous puissiez faire votre finition plus facilement. C'était bien précisé sur votre bon de commande. Pourquoi ne pas nous avoir demandé de les fixer pour vous ? Ou de vous faire les pré-trous pour les vis ? Malgré ce contretemps, nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients !

 

 M. et Mme Florent G. - Barbentane - 06.05.2020

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 4,6 / 5

  • Merci !

  

Mme Prisca H. - Le Boulou - 20.04.2020

" Bonne communication. Ils prennent le temps de conseiller, nos meubles sont mieux que sur les photos ! " - note : 5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note maximale !

 

 M. Alex L. - Châteaurenard  - 05.04.2020

"Quasi parfait malgré la conjoncture difficile, continuez " - note : 4,8 / 5 

  • C'est bien notre intention ! Merci beaucoup et à bientôt !

 

 Mme Adèle B. - Lyon- 12.03.2020

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 5 / 5 

  • Merci beaucoup ! 

  

M. et Mme Yann S. - St Aubin des Châteaux  - 03.03.2020

"Nous tenons à vous dire que nous sommes ravis du résultat tant au niveau esthétique que qualité. Le rapport qualité prix est excellent. Le suivi et l'accueil impeccable. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous !" - note : 5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre message si enthousiaste.  C'est un plaisir !

 

M. Hans S. - Riquewihr - 10.02.2020

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 4,4 / 5 

  • Merci !

  

M. et Mme Isabelle N. - Honfleur  - 25.01.2020

"Attente plus longue que la dernière fois, mais pas de problème" - note : 4,8 / 5 

  • Merci pour votre commentaire, désolés pour le délai... Nous vous remercions pour votre compréhension !

 

 M. et Mme D. - Vertolaye  - 22.01.2020

"nous sommes ravis ! merci !"- note : 5 / 5 

  • Merci beaucoup pour votre appréciation si positive !

  

Mme Nora A. - Avignon  - 13.01.2020

"Le livreur en retard de 3h sans prévenir. Sinon OK"- note : 4,4 / 5

  • Désolés pour ce retard exceptionnel, notre transporteur a rencontré de nombreux embouteillages lors de sa tournée de livraison, et malheureusement son téléphone était temporairement en panne... Merci pour votre note encourageante !

  

M. Manuel G. - Bidart  - 14.12.2019

"Comptoir conforme à nos attentes, livreur ponctuel et dynamique"  - note : 4,8 / 5

  • Nous vous remercions pour votre message enthousiaste. Au plaisir !

 

 M. et Mme André A. - Clermont Ferrand  - 13.12.2019

"très bien, je recommande" - note : 4,8 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre commentaire !

  

Mme Marie-José J. - Niort  - 02.12.2019

Le client n'a pas souhaité laisser de commentaire - note : 4,6 / 5 

  • Merci beaucoup pour votre note !

  

M. Roberto G. - Montreuil - 20.11.2019

 "Super qualité. Prix correct, Je recommande"- note : 4,8 / 5

  • Nous vous remercions pour votre message si positif, au plaisir !

  

Mme Claudie P - Rochefort - 18.11.2019

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 4,4 / 5 

  • Merci pour votre note encourageante !

  

Mme Elisabeth D. - Bordeaux - 04.11.2019

"Bonne communication, le buffet est mieux que la photo. Merci !" - note : 4,8 / 5

  • Nous vous remercions pour votre message enthousiaste !

  

M. Emmanuel P. - Sartrouville - 25.10.2019

"Commande facile. Conseils pour choisir les 2 couleurs. Livraison en retard de 4 jours, dommage."  - note : 4,0 / 5

  • Désolés pour ce retard exceptionnel, notre transporteur a subi de nombreux retards lors de sa tournée de livraison... Merci pour votre note encourageante !

 

Mme Dolores A. - Perpignan - 08.10.2019

"Pas de problemes tout etait parfait. Le livreur a porte jusque deuxieme etage." - note : 4,6 / 5

  • Nous sommes ravis pour vous, merci pour votre message !

 

 M. et Mme G. - Marseille - 03.10.2019

"Bien mais 3 semaines d'attente c'est un peu long même si on était prévenus" - note : 4,2 / 5

  • Merci pour votre commentaire, désolés pour le délai mais nous n'avions plus cette table en stock, comme précisé lors de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension !

  

Mme Agnès V. - Le Puy en Velay - 28.09.2019

"Super qualité, ils sont disponibles au téléphone, j'ai eu du mal à me décider, c'était difficile d'imaginer mon bureau sur mesure avant d'avoir le dessin 3D. Résultat au top. Livreur sympa et pro." - note : 5,0 / 5

  • Nous vous remercions pour votre message enthousiaste. Au plaisir !

  

Mme Ivanna M. - Mantes La Jolie - 19.09.2019

"Bien" - note : 4,6 / 5

  • Merci pour votre commentaire positif !

  

M. Michel B. - L'Isle Sur Sorgue - 10.09.2019

"Pas possible de régler la hauteur de l'étagère dans le bas de la bibliothèque, alors que c'est possible en haut.

J'ai été obligé de mettre des cales sous l'étagère pour faire rentrer mes grands livres" -  note : 3,4 / 5

  • Nous sommes désolés pour cet inconvénient, en effet les étagères de nos meubles bas ne sont jamais montées sur crémaillères. Nous aurions pu mettre des crémaillères dans le meuble bas également, sur simple demande de votre part, avec un léger supplément de prix. Nous sommes rassurés que vous ayez trouvé une solution efficace, malgré tout. Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients !

  

M. Christian L. - Notre Dame de Livaye - 07.09.2019

"Bien, je recommande, bons contacts au téléphone et par mail, qualité du meuble" -  note : 4,8 / 5

  • Merci pour votre agréable message !

  

M. et Mme E. - Paris - 07.09.2019

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 4,6 / 5

  • Nous vous remercions pour votre note positive !

  

Mme Anita P. - Reims - 04.09.2019

"La commode : bancale !!! Déçue !!! " -  note : 2,4 / 5

  • Tous nos meubles sont rigoureusement inspectés avant expédition, un tel défaut pourrait difficilement passer inaperçu... néanmoins nous sommes désolés pour ce problème. Pourquoi ne pas nous avoir contactés avant de laisser cet avis défavorable ? Nous aurions pu voir avec vous si le problème ne vient pas plutôt de votre sol, carrelage ou parquet, qui ne serait pas parfaitement de niveau, comme cela arrive souvent près des murs. Un simple calage s'impose dans ce cas, au moyen d'une fine cale en bois, ou en superposant quelques épaisseurs de cagette, afin de trouver la bonne hauteur... Nous espérons que ce souci trouvera vite sa solution ! Cordialement.

  

Mme Mariane De P. - Sotteville les Rouen - 04.09.2019

"Bien. Livreurs efficaces et patients, rien à redire" -  note : 4,8 / 5

  • Merci pour votre commentaire !

  

M. René H. - Gières - 02.09.2019

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 4,6 / 5

  • Nous vous remercions pour votre note positive !

  

M. Gaël G. - Paris - 24.08.2019

"Les ronds du bois sont très visibles sur le côté droit et le bas d'un chevet" -  note : 4,0 / 5 

  • Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient, mais vous avez choisi une finition CIRE ANGLAISE qui laisse apparaître les veines du bois, ainsi que les noeuds, qui ne sont généralement ni nombreux ni très gros. Malgré tout il se pourrait que ce défaut soit passé inaperçu lors du contrôle avant expédition, mais vous parlez de veines ou noeuds "très visibles"... veuillez SVP nous adresser des photos des zones concernées, afin que nous puissions envisager un échange du meuble, si nécessaire. Dans cette attente, nous vous remercions d'avoir laissé une note assez favorable !

  

Mme Josette F. - Nîmes - 21.08.2019

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 4,6 / 5

  • Merci pour votre note positive !

 

 

M. Paola C. - Montpellier - 21.08.2019

"Super qualité, mais délai un peu long" -  note : 4,8 / 5 

  • Merci pour votre commentaire ! Nous essayons autant que possible de raccourcir nos délais de fabrication + livraison... mais ce n'est pas toujours facile. Cependant le délai qui vous avait été annoncé (3 semaines) a bien été respecté. Au plaisir !

  

Mme Sandrine B. - Fontenay Sous Bois - 20.08.2019

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre note encourageante!

  

M. J-Charles L. - Toulouse - 11.08.2019

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 4,8 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre note positive !

  

Mme Angela S. - Montreuil - 11.08.2019

"Plutôt bien mais la couleur est plus claire que sur l'échantillon reçu" -  note : 4,6 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre message et votre note positive malgré cet inconvénient. La couleur de l'échantillon est assurément identique à celle de votre bureau, cela a été contrôlé avant expédition. L'échantillon comporte des cannelures, ces rainures verticales  accentuent les ombres et peuvent donner un rendu plus foncé. Généralement les couleurs semblent plus sombres lorsque le support est petit... Merci de poser directement l'échantillon sur le plateau du bureau et de comparer à nouveau les couleurs. Au besoin, si une différence apparaît, veuillez ,nous adresser une photo. Bien cordialement.

  

M. Sofiane A. - Annecy - 05.08.2019

"Le livreur est venu sans avoir donne de rdv avant, il a pas attendu ni telephone. Il a livrer trois jours apres" -  note : 3,2 / 5 

  • Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce souci. Nous avons discuté du problème avec le livreur, qui a affirmé avoir essayé plusieurs fois de vous joindre, sans succès... Merci toutefois pour votre note encourageante ! Au plaisir .

  

M. Guillaume F. - Strasbourg - 02.08.2019

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 5 / 5 

  • Nous vous remercions pour votre note si positive !