avis clients :  4,6 / 5   note moyenne - du 01.01.2019 au 02.12.2019


 

 

 Mme Elisabeth D. - Bordeaux - 04.11.2019  :

"Bonne communication, ils prennent le temps, et le buffet est encore mieux que sur la photo, merci !" - note : 4,8 / 5

  • Nous vous remercions pour votre message enthousiaste !

 

M. Emmanuel P. - Sartrouville - 25.10.2019  :

"Commande facile. Conseils pour choisir les 2 couleurs. Livraison en retard de 4 jours, dommage."  - note : 4,0 / 5

  • Désolés pour ce retard exceptionnel, notre transporteur a subi de nombreux retards lors de sa tournée de livraison... Merci pour votre note encourageante !

 

- Mme Dolores A. - Perpignan - 08.10.2019  :

"Pas de problemes tout etait parfait. Le livreur a porte jusque deuxieme etage." - note : 4,6 / 5

  • Nous sommes ravis pour vous, merci pour votre message !

 

- M. et Mme G. - Marseille - 03.10.2019 :

"Bien mais 3 semaines d'attente c'est un peu long même si on était prévenus" - note : 4,2 / 5

  • Merci pour votre commentaire, désolé pour le délai mais nous n'avions plus cette table en stock, comme précisé lors de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension !

 

 

- Mme Agnès V. - Le Puy en Velay - 28.09.2019 :

"Super qualité, ils sont disponibles au téléphone, j'ai eu du mal à me décider, c'était difficile d'imaginer mon bureau sur mesure avant d'avoir le dessin 3D. Résultat au top. Livreur sympa et pro." - note : 5,0 / 5

  • Nous vous remercions pour votre message enthousiaste. Au plaisir !

 

 

- Mme Ivanna M. - Mantes La Jolie - 19.09.2019 :

"Bien" - note : 4,6 / 5

  • Merci pour votre commentaire positif !

 

 

- M. Michel B. - L'Isle Sur Sorgue - 10.09.2019 :

"Pas possible de régler la hauteur de l'étagère dans le bas de la bibliothèque, alors que c'est possible en haut.

J'ai été obligé de mettre des cales sous l'étagère pour faire rentrer mes grands livres" -  note : 3,4 / 5

  • Nous sommes désolés pour cet inconvénient, en effet les étagères de nos meubles bas ne sont jamais montées sur crémaillères. Nous aurions pu mettre des crémaillères dans le meuble bas également, sur simple demande de votre part, avec un léger supplément de prix. Nous sommes rassurés que vous ayez trouvé une solution efficace, malgré tout. Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients !

 

 

- M. Christian L. - Notre Dame de Livaye - 07.09.2019 :

"Bien, je recommande, bons contacts au téléphone et par mail, qualité du meuble" -  note : 4,8 / 5

  • Merci pour votre agréable message !

 

 

- M. et Mme E. - Paris - 07.09.2019 :

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 4,6 / 5

  • Nous vous remercions pour votre note positive !

 

 

- Mme Anita P. - Reims - 04.09.2019 :

"La commode : bancale !!! Déçue !!! " -  note : 2,4 / 5

  • Tous nos meubles sont rigoureusement inspectés avant expédition, un tel défaut pourrait difficilement passer inaperçu... néanmoins nous sommes désolés pour ce problème. Pourquoi ne pas nous avoir contactés avant de laisser cet avis défavorable ? Nous aurions pu voir avec vous si le problème ne vient pas plutôt de votre sol, carrelage ou parquet, qui ne serait pas parfaitement de niveau, comme cela arrive souvent près des murs. Un simple calage s'impose dans ce cas, au moyen d'une fine cale en bois, ou en superposant quelques épaisseurs de cagette, afin de trouver la bonne hauteur... Nous espérons que ce souci trouvera vite sa solution ! Cordialement.

 

 

- Mme Mariane De P. - Sotteville les Rouen - 04.09.2019 :

"Bien. Livreurs efficaces et patients, rien à redire" -  note : 4,8 / 5

  • Merci pour votre commentaire !

 

 

- M. René H. - Gières - 02.09.2019 :

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 4,6 / 5

  • Nous vous remercions pour votre note positive !

 

 

- M. Gaël G. - Paris - 24.08.2019 :

"Les ronds du bois sont très visibles sur le côté droit et le bas d'un chevet" -  note : 4,0 / 5

 

  • Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient, mais vous avez choisi une finition CIRE ANGLAISE qui laisse apparaître les veines du bois, ainsi que les noeuds, qui ne sont généralement ni nombreux ni très gros. Malgré tout il se pourrait que ce défaut soit passé inaperçu lors du contrôle avant expédition, mais vous parlez de veines ou noeuds "très visibles"... veuillez SVP nous adresser des photos des zones concernées, afin que nous puissions envisager un échange du meuble, si nécessaire. Dans cette attente, nous vous remercions d'avoir laissé une note assez favorable !

 

 

- Mme Josette F. - Nîmes - 21.08.2019 :

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 4,6 / 5

  • Merci pour votre note positive !

 

 

- M. Paola C. - Montpellier - 21.08.2019 :

"Super qualité, mais délai un peu long" -  note : 4,8 / 5

 

  • Merci pour votre commentaire ! Nous essayons autant que possible de raccourcir nos délais de fabrication + livraison... mais ce n'est pas toujours facile. Cependant le délai qui vous avait été annoncé (3 semaines) a bien été respecté. Au plaisir !

 

 

- Mme Sandrine B. - Fontenay Sous Bois - 20.08.2019 :

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 5 / 5

 

  • Nous vous remercions pour votre note encourageante!

 

 

- M. J-Charles L. - Toulouse - 11.08.2019 :

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 4,8 / 5

 

  • Nous vous remercions pour votre note positive !

 

 

- Mme Angela S. - Montreuil - 11.08.2019 :

"Plutôt bien mais la couleur est plus claire que sur l'échantillon reçu" -  note : 4,6 / 5

 

  • Nous vous remercions pour votre message et votre note positive malgré cet inconvénient. La couleur de l'échantillon est assurément identique à celle de votre bureau, cela a été contrôlé avant expédition. L'échantillon comporte des cannelures, ces rainures verticales  accentuent les ombres et peuvent donner un rendu plus foncé. Généralement les couleurs semblent plus sombres lorsque le support est petit... Merci de poser directement l'échantillon sur le plateau du bureau et de comparer à nouveau les couleurs. Au besoin, si une différence apparaît, veuillez ,nous adresser une photo. Bien cordialement.

 

 

- M. Sofiane A. - Annecy - 05.08.2019 :

"Le livreur est venu sans avoir donne de rdv avant, il a pas attendu ni telephone. Il a livrer trois jours apres" -  note : 3,2 / 5

 

  • Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce souci. Nous avons discuté du problème avec le livreur, qui a affirmé avoir essayé plusieurs fois de vous joindre, sans succès... Merci toutefois pour votre note encourageante ! Au plaisir .

 

 

- M. Guillaume F. - Strasbourg - 02.08.2019 :

Le client n'a pas laissé de commentaire -  note : 5 / 5

 

  • Nous vous remercions pour votre note si positive !